vendredi 22 décembre 2017

Scrappy Friday - Enjoy Winter - Sparklers DT

Bonjour à tous, Hello there,

Cette semaine chez Spiegelmomscraps, nous scrapliftons la talentueuse Missy Whidden. Voici la page qui m'a servi de modèle:
As you probably know, this week at Spiegelmomscraps, we're scraplifting the talented Missy Whidden. And this is the page I've chosen :


J'ai tout de suite adoré la cascade d'étoiles, et j'ai décidé de les remplacer par des flocons de neige....pour scrapper une photo de Noël.
What I particularly liked was the waterfall of stars....
And because Xmas is approaching, I've decided to use snowflakes instead.... Here is my page:


Je les ai découpés dans une feuille de papier rodhoïd, et je les ai ensuite matés avec de jolis papiers trouvés chez Action!
I fussy cut some snowflakes from a plastic sheet, and backed them with some Xmas inspired papers.



Puis j'ai joué les superpositions avec des chipboards flocons (toujours trouvés chez Action!), et j'ai alterné avec les fichiers de découpe gratuits Snowflakes disponibles ICI. Des petits sequins en leur centre apportent gaieté et couleur!
Then, I superimposed some chipboards and mixed them with the Snowflakes free cut files available on the blog. The final touch was to add sequins in their center.

Cela met vraiment du volume sur la page, et j'ai poursuivi dans cette optique en collant mes embellissements sur de la mousse 3D.
This really add volume to the page, and to accentuate the effect, I also stuck some embellishments on 3D foam.


J'ai ensuite parsemé ma page des sequins Oh What Fun! et de tampons de Noël.
Then I used some Oh what fun! sequins and some Xmas stamps to match my picture colours and theme, and add the final touch to my page!





Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année, profites de ceux que vous aimez, et de ces moments précieux à venir.
I really wish you all a Merry Christmas, have a wonderful time with your family, and cherish the moments spend with your loved ones.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire