mercredi 8 novembre 2017

Tournoi d'Automne chez Passion Scrap

Bonjour à tous, Hello There!
 
Cet automne, j'ai décidé de faire des tournois, car j'ai envie de m'amuser. Alors me voici lancée dans le tournoi organisé par Passion Scrap. Vacances oblige, je vais poster les deux premiers challenges dans ce même post car je n'ai pas eu le temps de trainer sur l'ordinateur.... LOL
Le premier challenge consistait à scrapper un monstre sur une réalisation sans photo.
Voici ma petite carte:
I've decided to play along scrap challenges, just because I think scrapbooking is also a matter of fun!
So I'm taking part in the Autumn Tournament organised by Passion Scrap. Because of the holidays, my first 2 creations will be posted here in the same post, because I didn't have too much time to spend on the computer!
The first challenge was to scrap a monster and no photo! Here is the card I made :


J'ai trouvé un petit monstre sur le net, je l'ai colorisé à l'aide de néocolors puis, comme d'hab', j'ai tamponné et fait des tâches.
Pour le second challenge, il s'agissait d'inclure sur notre réalisation un (ou plusieurs) élément(s) trouvés dans la nature. 
Voici ma page, décorée de feuilles d'érable trouvées dans mon jardin:

 I found this cute little monster on the net, added some colors thanks to my neocolors pens then, as usual, stamped and inked my page.
The 2nd challenge was about to insert an element from nature on our page. I've picked up some Maple Leaves from my garden, and ...Here is my page :



Je trouve que mes feuilles se marient tout particulièrement bien avec mon perspextive Warm&Cosy de chez Bramblefox.
Cette photo fait partie du défi photo n°1 de ce même tournoi. Il fallait mettre en scène et prendre une photo de notre boisson préférée. C'est tout naturellement que j'ai choisi cette photo pour cette page, car voilà pour moi, une tasse de thé c'est se poser au chaud à la maison et cocooner...
I think the leaves particularly match with  my Bramblefox Warm&Cosy Perspextive.
The photo was taken as part os the tournament as well, we were asked to take a picture of our favourite drink. 
To me, tea and my perspextive really match because that's what I am when I drink tea : Warm & Cosy!

J'ai aussi parsemé ma page des sequins Puppy Dog Tail et des petites étoiles de chez Spiegelmomscraps.
I also added some Puppy Dog Tails sequins and golden stars from Spiegelmomscraps.

A très vite,
Love from France.
Christine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire