dimanche 19 novembre 2017

Tournoi Comptoir du Scrap

Bonjour à tous, Hello There!

Eh oui, je profite de ce Dimanche pluvieux pour mettre mon blog à jour LOL!
Since it's a rainy Sunday afternoon, I'm making the most of it by trying to catch up with my blog posts.
Je m'amuse vraiment beaucoup dans ce tournoi Comptoir du Scrap!. Bon déjà, j'aime beaucoup leurs produits et je trouve que l'ambiance est vraiment sympa!
Voici un aperçu de mes pages de cette semaine. 

Petit rappel: Le Tournoi comporte 6 défis et 6 questions.

Le défi 1, c'était une carte à envoyer à la boutique, dans un combo Or, noir et blanc. Je l'ai déjà partagé avec vous ICI.

Here I am with my layouts for Comptoir Du Scrap Tournament.
For challenge n°1, I made a card : It is  HERE.

In challenge n°2 you can't use any inks, so this is the last one I still have to do.

Le défi 2 est une page SANS PATOUILLE. Résultat: C'est le dernier challenge qu'il me reste à faire à ce jour.

Le défi 3 était un sketch de Gwen Scrap. This is the sketch for Challenge n°3 :


Voici ma page - Here is my page :  


J'ai retourné le sketch car je voulais scrapper une photo  de Pierre que j'aime particulièrement, prise lors de nos vacances au Portugal en 2014. J'ai aligné 3 badges (2 de chez Comptoir du Scrap, et un de chez Bramblefox "Wonderful Life"). Enfin, j'ai ajouté une touche de couleur avec le perspextive Corail Fabulous de chez Bramblefox.

I used the sketch the other way round and used a picture I really love, from our last holidays in Portugal, in 2014. One flair comes from Bramblefox shop ("Wonderful Life") the other two are from Comptoir du Scrap. Then I used the Coral Fabulous perspextive from Bramblefox to make its colour pop up at the centre of the page.

Le défi N°4 a déjà fait l'objet d'un post précedent, j'en ai fais un mini ICI.
For challenge n°4, I made a mini-album which is HERE.

Le défi n°5 consistait à scraplifter cette page. For challenge n°5, we had to scraplift this page : 


Et moi, j'en ai fait ça - See what I made out of it


Enfin, le défi n°6 consistait à créer des emballages cadeaux faits main. Voici les miens Finally, challenge n°6 was to imagine some hand-made wrappings. Here are mines :


Quant aux questions, ce sont parfois des questions de rapidité, plutôt rigolotes ou un challenge supplémentaire.
La question 2, par exemple, s'intitulait Cap ou pas Cap?  Cap ou pas cap de faire une page avec des perles, de la dentelle, un chipboard, des fleurs, un tampon texte et minimum 2 papiers superposés.
As far as the questions are concerned, some of them have to be answered as quicly as possible. Others are a new challenge, just like question n°2 which was about making a tag or a Christmas card using perals, a chipboard, some lace, some flowers, 2 super-imposed papers and a stamped text.
 
Voici ma carte de Noël - I went for a Xmas card:


A l'heure qu'il est, il me reste donc le défi 2 à faire et répondre aux deux dernières questions... Ce sera l'objet de mon prochain post.
Right now, I need to make my page for Challenge n°2, and to answer the last two questions to complete the challenge. Keep tuned, I'll write all about it in a next post.

A très vite, Biz. Love from France.

Christine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire