mardi 24 octobre 2017

Hello Life - Bramblefox DT

Bonjour à tous, hello There!

Me voici aujourd'hui avec une page réalisée pour la DT Bramblefox.
J'ai utilisé le perspextive Hello Life couleur Mint et le badge Like a Boss de la collection du même nom.
Today, I'm sharing a page for Bramblefox DT using the Mint Hello Life perspextive as well as the Like a Boss Flair. 


Afin de réaliser ma page, j'ai utilisé ma texture paste chouchou de chez Izink (Nacré Pearly) qui a un rendu de dingue sur tous les fonds colorés! Je l'ai étalée sur un pochoir de chez Déco Art que je n'avais jamais utilisé encore, mais je trouve que cela fait un très original fond de page. Enfin, j'ai découpé des feuilles (Fichier de découpe gratuit Lovely Leaves de chez Spiegelmomscraps) dans des chutes de papier, et je les ai ensuite patouillées dans des couleurs automnales (encres Art'nBio).

To make my page, I used some Izink texture paste  (Nacré Pearly, I just love to use it on non-white backgrounds!!!). I spread it on a Deco Art stencil which I had never used before, but I must say I quite like the look of it on my page. This served as an original background for the whole page.
Then I decided to use the Lovely Leaves free cut files from Spiegelmomscraps. I used some old paper from my stash to cut them out, which I sprayed with Art'n Bio inks to give them an autumnal color.

J'ai terminé en parsemant ma page de tampons Comptoir du Scrap, des dies, des embellissements Graffiti Girl et les tous derniers sequins Rollin' Rustic de chez Spiegelmomscraps.

I ended up decorating the background with some of my favourite Comptoir du Scrap stamps, some die cuts, wood veneer embellishments from Graffiti Girl and the brand- new Rollin' Rustic sequins from Spiegelmomscraps.



A très vite, Biz
Love from France.
Christine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire