vendredi 6 octobre 2017

Hello Fall - Sparklers DT

Bonjour à toutes, Hello Creatives,

Savez vous que ma saison préférée est l'automne? Alors je me suis dit que je lui devait bien une petite page....
Did I tell you my favorite season is fall?  That's why I thought it deserved a whole page, just to welcome it!

Pour cette page, je me suis laissée tenter par le fichier de découpe gratuit Try it Out, J'ai "rempli" certains triangles de papiers et d'autres des sequins Salt of the Earth.
 For this page, I used the Try it Out Free Cut File. Then I created backgrounds, some of them filled with the  Salt of the Earth sequins.

J'ai également utilisé le mot Hello Fall, du fichier de découpe gratuit Lovely Leaves, puis j'ai travaillé mon fond à l'encre et aux tampons.
I also used the Hello Fall word from the Lovely Leaves Free Cut File, then I splattered some inks and stamps.

Enfin, je me suis dit  que mes embellissements feuilles en bois de chez Action et mon badge tout mimi irait parfaitement sur ma page....
I also thought the veneer leaves and the I Love Fall from my stash would perfectly fit in my layout.



Qu'est ce que VOUS en pensez?
Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un autre Scrappy Friday dans lequel je vous explique pourquoi j'adore autant cette saison.

What do YOU think?
See you next week for a next Scrappy Friday where you'll discover why I love autumn so much!
Till then, have fun creating!

A très vite, Biz,
Christine 

Feel like buying some goodies? Use my code to get an immediate 15% discount code on every products in Spiegelmomscraps Shop!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire