jeudi 3 août 2017

Lovely Moment - Bramblefox Guest Designer

Bonjour à tous, Hello Creatives!

Comme vous le savez déjà, j'ai l'immense honneur d'être Invitée Créative chez Bramblefox et je vous assure que je ne boude pas mon plaisir!!!! 
Pour cette page, mon inspiration est partie d'un perspextive Today, couleur Mint, et je me suis dit que je devais le scrapper sur du noir, pour le faire ressortir!

As you probably know, I'm a lucky girl. Indeed, I'm a Guest Designer for Bramblefox and I must say I feel totally privileged!!!! 
The inspiration from today's page came from one of their gorgeous Mint Today perspextive. That made me use a black background, which I rarely do. But it makes the Mint color stand out so nicely that I decided to have a go at it and kick my habits!

Je me suis aussi servie de mon tampon bois "Scintillement" tout fraichement ramené de chez Choux Flowers que j'ai tamponné à la versafine et embossé avec de la poudre Izink.
I also enjoyed using one of my favourite stamp by Chou Flowers.  



J'espère que cette page vous aura plu, je vous donne rendez-vous très vite chez Bramblefox pour de nouvelles aventures....
Hope you liked my page, see you soon with other goodies from Bramblefox...
A très vite, Biz
Love from France.

Christine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire