jeudi 11 mai 2017

You are my sunshine..... Creative Scrappers DT

Bonjour à tous, Hello There,

Dès que j'ai vu le sketch #306 , j'ai su, qu'à nouveau Sardine ferait sa star et que j'utiliserai la collection Meow de chez My Mind's Eyes....

When I saw the #306 May sketch from Creative Scrappers, I immediately knew my page would, once again, feature Sardine and the My Mind's Eyes Meow Collection.....
Voici ma page, here is my page

Pour réaliser ma page, j'ai aussi utilisé un fichier de découpe de chez Spiegelmoms Scrap. Perso, je suis fan!


I also used some cut files from Spiegelmom Scraps.I just think they're gorgeous, don't you?

 Quelques détails....     As usual, here are some sneak peeks....









A très vite, Biz,  Love from France.
Christine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire