dimanche 5 mars 2017

One of a kind - Like For Ever DT

Bonjour à tous!, Hi everyone!
Me voici de retour par ici avec le superbe kit Keepsake de chez Like For Ever et je dois vous avouer que j'en suis complètement fan!!!
Aujourd'hui, c'est à mon tour de me frotter au Stashbusting Challenge de ce dimanche!
Here I am with the fabulous March Keepsake Kit, and I must confess...I'm in love with it!!!
My mission today is to deal with the Stash Busting Challenge. 
J'ai choisi ma photo en fonction de l'une des contraintes : le bleu. C'est aussi avec deux teintes de bleu que j'ai badigeonné et aspergé mon fond. Une fois sec, je me suis amusé avec mon nouveau pochoir triangle de chez Heidi Swap et de la modeling paste.
I chose that particular picture to match the imposed blue color... I also chose to use blue ink as the background of my page, using two different shades of blue.
Then, when the ink was dry, I spread some texture paste on the Heidi Swapp triangle stencil, to add some texture. 

Puis j'ai collé photo, papiers et divers embellissements (l'un d'entre eux en bois). Enfin, j'ai ajouté les tampons Heidi Swap du kit (je les adore!!!) et du washi tape!
The next step was to stick the paper, the tags and the different embellishments from the kit.
I used a wood veneer embellishment, some Heidi Swap stamps and stuck two bands of washi tape on the top right-hand corner of my page.



Voilà, à votre tour maintenant! A bientôt, Biz
Your turn now! Lovexxx
Christine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire