samedi 11 février 2017

Full in Love - Like For Ever DT


Bonjour à toue, Hello everyone,
Pour cette page, j'ai ressorti des anciennes photos de Maëlle, que j'aime particulièrement à cause de son petit air espiègle... . Je trouve également que les couleurs s'harmonisent parfaitement avec le kit de Février chez Like For Ever
Here I am with photos of my daughter which date back from around 7 years or so.... I particularly like the way Maëlle poses on these pictures and I thought the colours perfectly match the February Beep Beep Kit.
Pour cette page, je me suis lancée dans une nouvelle technique, afin de travailler mon fond de page.

I really enjoyed unsing new techniques on this page for the background.

Tout d'abord, j'ai utilisé un tout nouveau pochoir de chez  DecoArt, je l'adore!!!! Je l'ai badigeonné de modeling paste....

Après séchage, j'ai griffonné sur une feuille de plastique avec un Stabilo pen 68 rose, j'ai ensuite rajouté de l'eau sur le plastique, chiffonné le tout et appliqué le plastique sur la modeling paste séchée à plusieurs endroits. 
Rendons à César ce qui est à César, je remercie donc Soraya Maes d'avoir fait une vidéo explicative sur cette technique, ce qui m'a permis de me lancer!!!! J'ai répété l'opération avec un stabilo Pen 68 bleu. J'ai choisi ces deux couleurs en fonction des photos et des papiers du kit. C'est sur ce fond de page travaillé que je dispose mes photos.


 First I used a brand new stencil I particularly like, and I put some modeling paste on it.
When it was dry, I used a pink stabilo pen 68 which I rubbed on a piece of plastic, then I added water and applied the plastic on the dry modeling paste, several times. I did the same with a blue pen.. That big "stain" is in fact the background fot my pictures. Of course, I chose the pictures before, and their colors guided me te help chose the matching pen colors....

Puis j'ai maté mes photos sur un papier du kit, et sur différentes cartes et étiquettes toujours en provenance du kit de Février. une seule pièce appartient au kit de Janvier, c'est le RhodoïdI "How Sweet is this".

I matted my pictures on a piece of paper from the kit and a card, I also added tags from the kit (Love yoy because + I love your face) as well as a How sweet this is plastic card from the January kit. 


Enfin, j'ai utilisé un tampon Kesi'art pour le titre, et j'ai dispatché les différents embellissements autour de la photo. Pour finir la page, j'ai déchiré des bandes de papier, (et proprement coupé un pied de feuille, j'aime trop les utiliser!!!!) que j'ai superposés et collés sur le côté droit de ma page. J'ai terminé avec 3 petits enamel dots rose qui guident le regard vers les photos§
I used a stamp as the title and displayed all the embellishments on the right side on my picture. Then I tore some stripes in the different papers (plus, as usual a bottom part of papers, I so love using those...) from the kit and stuck them on the right side of the page. Then I added 3 enamel dots to direct the viewer's gaze towards the pictures.

 
Je suis vraiment contente d'avoir utilisé cette nouvelle technique, je pense que je ne suis pas prête de m'en lasser!
I'm really happy to have tried this new technique I discovered on the net, I think you'll see other pages using it in the future.


A très vite, Biz
Bye for now,
Love from France,

Christine

1 commentaire:

  1. Quelle belle page !! Patouille un jour, patouille toujours ;-) !! J'adore cette technique !!!!!! bisous !!

    RépondreSupprimer