mardi 25 octobre 2016

October take 5 Tuesday Challenge

Bonjour à tous / Hi there!

C'est une première pour moi, je me lance dans le Take 5 Tuesday du mois d'Octobre de chez Paper Issues, une boutique que j'aime beaucoup.....alors pourquoi ne pas tenter de remporter un petit cadeau?
Today is Tuesday, and I've decided to take part in Paper Issues's October Challenge.  This is my first shot at it, but I've decided to take the opportunity to grab a Gift Cerficate in a store I like....

 La règle de ce challenge est très simple : Réaliser une page en choisissant au moins 5 éléments dans une liste d'éléments imposés.
The rule is in title : You have to choose at least 5 elements from a list and add them on your page. Here is the challenge for this month:


 Sont présents sur ma page : Orange - Vert - Blanc - Superposition - Cardstock - 3 Papiers à motifs différents - Citrouille - Feuilles - Plus de 2 polices d'écriture - Peinture
Here are the elements present on my page : Orange - Green - White - Layers - Cardstock - 3 pattern papers - Pumpkin - Leaves - 2 or more fonts - Paint

Voici ma page/ Here is my page


 Un p'tit zoom... / A detail...


A très vite, Biz / Love from France
Scr@pgirl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire