mardi 5 juillet 2016

Sketch La Fabrik'AScrap

Bonjour,
Me revoilà, les vacances (et la météo capricieuse) me permettent de squatter ma scraproom, ouuuh !!!Que ça fait du bien!!!!
J'ai décidé de m'inspirer de ce sketch de La Fabrik'AScrap qui correspond tout à fait à ma période bleue et à ma découverte de la patouille.... LOL!!
Bon, pour être tout à fait honnête, c'est avec l'étoile que j'ai galéré..... Je suis totalement incapable d'en dessiner une à main levée.... Alors j'ai fait appel à ma caméo d'amour..... que je ne maitrise pas du tout, donc le format de mon étoile, n'a rien à voir avec celui proposé dans le sketch.....Mais si vous passez par ici de temps en temps, vous aurez compris que mes interprétations de sketch sont plutôt.....très....personnelles LOL!
Donc voici mon interprétation:

 Bon..... c'est vrai que je ne me suis pas foulée pour le titre.....le même qu'hier.... Mais j'adore cette découpe!!!! Cette fois ci, je l'ai découpée sans encombre dans du papier adhésif pailleté de chez Kesi'art, je n'en reviens pas d'avoir réussi les paramétrages de la caméo du premier coup ...
 Je vous montre un petit détail de patouille, avec ma découverte récente, la texture paste, je suis devenue sa fan number one!!!!
 
Voilà, à très vite!
Biz
Scr@pgirl

2 commentaires:

  1. Très jolie page ! On ne t'arrête plus !! Ton scrap évolue à vitesse grand V ! Bravo ! tout ce que je découvre est magnifique !
    Il faut absolument que je refasse chauffer ma Caméo !! Tes découpes sont très réussies !
    des bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karine... Bonne idée de te remettre au scrap! Oui mon style évolue....Et je m'éclate bien!!!Biz

      Supprimer