vendredi 29 juillet 2016

Mini Voltige

Bonjour,
Voici un mini album réalisé en tant qu'invitée créative chez Graffiti Girl.
Maëlle est une adepte de la voltige, c'est son univers bien à elle, et je voulais qu'elle puisse en garder un souvenir....
Here is a mini album which I created as a Design Team Guest for the French brand Graffiti Girl.
Maëlle is rather keen on trick riding and I wanted her to able to keep memories from these precious moments....

Voici la couverture / Here is the album cover.


J'ai utilisé la collection Scoop / I used the Scoop collection for that album.



Comme à mon habitude, je vous montre quelques petits détails.....As usual, here are some details....



Merci encore à Graffiti Girl de m'avoir proposé d'être la première invitée créative. J'adore cette marque et j'attends avec impatience de découvrir la nouvelle collection.
Pour ma part, je vous donne rendez vous dans de nouvelles aventures au sein de l'équipe créative de Picture This Challenge. Au programme : Du scrap, des challenges, des cadeaux!!!!! Inutile de vous dire que j'ai hâte que cette nouvelle aventure commence!

I'd like to thank Graffiti Girl once again for inviting me to be the first Creative Guest of a brand I truly love! I'm looking forward to discovering their new collection!
As far as I'm concerned, I am so excited to start a brand new experience in the Picture This Challenge Design Team which will include scrap, challenges and prizes !!!! Can't wait to get started!!!
 
Alors à très vite! See you soon!
Biz Love from France
Scr@pgirl



3 commentaires: